Coquine libertine voudrait une soirée échangisme sur Bordeaux

Nancie femme de 48 ans

Coucou les libertins, mon prénom est Nancie, j'ai 48 ans et mon keum a 49 ans. on est un couple libertin logeant sur Bordeaux dans le 33. Je préfère les mecs avec un gros engin et grands, mais ne vous inquiètez pas ceci reste un souhait. Toutefois j'exige un type entreprenant comme mon doudou. Je souhaite prendre mon pied comme jamais. Nous aimons être dans des clubs privés pour le plaisir. Mon mec et moi sommes un couple échangiste. Perso j'aime le sexe à trois car je suis très coquine et mon mec est d'accord pour un trio.

On pratique beaucoup de choses libertines. Nous sommes fans de sexe à plusieurs et surtout d'exhibitionnisme. Dans les faits, les parties de jambes en l'air dans la nature, est un de nos passe temps préférés.
Pour se retrouver et s'amuser nous sommes dispos tous les soirs. Nous voulons vous proposer un rdv dans un lieu public si cela vous va.
Vous avez le droit de nous contacter si vous avez envie de nous rencontrer pour passer un moment libertin avec nous. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)